Groupement d'Achat Gaz
Dans la continuité de la mise en place du groupement d'achat gaz par les 4 syndicats de Bourgogne, et au vu du succès rencontré lors des premières consultations mises en place, vous avez la possibilité d'intégrer le groupement de commandes, pour une fourniture du 01/01/2017 au 31/12/2018.

Cette future consultation concerne l'ensemble des contrats gaz.

Les communes, les intercommunalités, les établissements publics de santé, les collèges et lycées et autres établissements publics ont la possibilité d'intégrer ce groupement, en délibérant avant le 31/01/2016 dernier délai.

Les pièces nécessaires à la validation de l'adhésion sont énumérées ci-après :

- Délibération et annexe

- Acte constitutif

- Mandat au SIEEEN

- Fichier de collecte de données gaz (document excel à remplir et à retourner par voie électronique)

- Mode d'emploi

L'ensemble de ces documents sont à retourner au gestionnaire départemental (SYDESL) par voie électronique à l'adresse suivante : jpuget@sydesl.fr

Nous insistons sur le fait que les documents doivent être nommés selon la nomenclature qui vous est indiquée dans le mode d'emploi.



Retour