Le SYDESL recrute son ou sa Technicien.ne études et travaux

Sous la responsabilité du Directeur technique, le SYDESL recrute son·sa Technicien.ne études et travaux, cadre d’emploi de technicien ou technicien supérieur. Il·elle sera en charge de recenser les demandes, réaliser les avant projets, contrôler et valider les dossiers d’exécution des opérations sur les réseaux de communication électronique et les réseaux de distribution publique d’électricité. Il·Elle assurera la maîtrise d’œuvre des opérations liées à l’activité du SYDESL sur un secteur géographique.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Retrouvez toutes les informations sur le site Emploi Territorial

Les candidatures avec CV, lettre de motivation et photocopies des diplômes sont à adresser à monsieur le Président du SYDESL, 200 boulevard de la résistance, cité de l’entreprise, à Mâcon ou par mail à ressources-humaines@sydesl.fr en mettant impérativement le numéro de l’offre dans l’objet du mail, au plus tard le 19 septembre 2021. Le poste est à pourvoir le plus tôt possible.

Toutes les candidatures et profils répondant à l’un des deux domaines d’activités études et travaux seront étudiés.
Pour plus de renseignement, il est possible de joindre Ludovic Botel, gestionnaire RH et préventeur au 03 85 21 91 00 ou ressources-humaines@sydesl.fr.